Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 08:00

Enfin le retour de la frisée après quelques pérégrinations chinoises qui l'ont tenue loin des airs shanghaiens.

 

Avant de vous abreuver de nouvelles anecdotes et paysages mirifiques, je voulais vous faire partager l'interview qu'Iman Bassalah a réalisée de ma petite personne et qui est publiée ce mois-ci dans le net'zine Mon Art et le Droit:

Image-1.png

 

Elle vous donnera un aperçu de mon activité en Chine et des clés pour comprendre le fléau de la contrefaçon dans cette contrée.

 

Vous trouverez cette interview en page 23 après avoir cliqué sur le lien suivant http://www.monartetledroit.fr/gazette/g0311.html.

 

Bonne lecture à vous et à bientôt!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo pour l'article. Tu nous fais partager ton travail avec autant de plaisir que tes découvertes chinoises et tes voyages. Continue de nous régaler.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryvonne!<br /> <br /> <br /> A bientôt pour de nouveaux mets littéraires.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Aude<br /> <br /> <br /> <br />